FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Free Max

bou42
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Free Max

Messagepar bou42 » 09 avr. 2026, 11:12

Bonjour,

Free vient d'annoncer son forfait Free Max pour les globe-trotters gros consommateurs de data. Que choisir y consacre un article ici : https://www.quechoisir.org/actualite-free-max-le-forfait-mobile-de-la-demesure-n175350

Etant frontalier, je circule beaucoup entre la France et l'Italie et je peux vous assurer que le forfait free n'est pas celui qu'il vous faut si vous chercher un forfait où le roaming fonctionne ! Il m'arrive très souvent, après être arrivé en Italie de ne voir plus aucune barre ni logo 4G sur mon iPhone pendant tout le temps où je me trouve en Italie et conséquence de cela de ne plus pouvoir passer d'appel ni en recevoir. Inutile de vous dire que j'ai contacté le support technique qui ne peut strictement rien faire et qui me confirme que je ne suis pas le seul à avoir constaté ce dysfonctionnement. Merci Free !

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Free Max

Messagepar valioud » 14 avr. 2026, 10:50

Bizarre car Iliad est présent en Italie depuis 2018. Pouvez-vous préciser le secteur en question ? Personnellement, je n'ai aucun problème quand je vais sur Vintimille.

Que faire en cas de litige ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Que faire en cas de réclamations ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »