FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Free gruge ses ex clients

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Free gruge ses ex clients

Messagepar visiteur » 24 nov. 2010, 23:16

Mon contrat avec Free est résilié depuis avril 2010.
En début de ce mois de novembre 2010,je constate que Free a prélèvé sur mon compte le montant d''un mois d''abonnement !!
Réclamation et renseignements pris sur la hotline; c''est un bug avec les ex-contrats.
Excuses oui, mais au 23/11 toujours pas de remboursement et aucun écrit, aucune réponse aux mails (sur adresse utilisée par Free lors de leur confirmation de la résiliation)! Combien sommes-nous à être dans ce cas ?

unbravgars
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1078
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:58

re: Free gruge ses ex clients

Messagepar unbravgars » 29 nov. 2010, 23:11

je ne suis pas abonné free. Je vous réponds seulement parce que en pareil cas je surveillerai attentivement mon compte bancaire début décembre. Contactez votre banque mais je crois que vous avez 5 jours pour vous opposer à un éventuel prochain prélèvement, même si l''écriture est déjà visible sur votre relevé de compte. Il serait peut-être même encore plus prudent d''interdire explicitement tout prélèvement en provenance de free.
Bon courage.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus