Dans votre article vous annoncez que Free a "griller" FT sur le poteau et sortit son offre Re-ADSL avant wanadoo mais il n'en est rien. Free a lancer une offre bidon à laquelle il ne peut pas raccorder les abonnés éloignés mais il prend des abonnements sans raccorder histoire de ce faire une clientele captive avant l'ouverture réelle. Je suis dans ce cas et je peux vous garantir que Free a bien pris mon abonnement en compte mais me met en attente en me signalant que les DSLAM VONT ETRE installés sans me donner de délai de réalisation. Il est scandaleux que de tels actes puissent avoir encore lieu de la part de société qui ont soit disant "pignon sur rue" et que le législateur laisse faire ce genre d'actions.
Les victimes de la "fracture numérique" sont maintenant victimes des pratiques commerciales HONTEUSES de Free et celles non moins recommandables de Wanadoo qui se permettent de prendre des abonnements Re-ADSL avec 60 EUR d'ouverture de ligne et achat du modem obligatoire à 79 EUR.
Encore un champ de bataille qui s'ouvre pour les associations de consommateur comme la votre.
lionelgh sur yahoo.fr