Messagepar visiteur » 13 nov. 2009, 10:32
Bonjour,
Merci pour la réponse, mais en vérité le problème de Free c''est qu''il ne met pas à disposition pour ses abonnés un numèro vert ou autre numéro gratuit. Le 3244 Hot Line devrait exclusivement servir des problèmes d''assistance technique strictement, les problèmes liés à l''obligation de résultat de Free devraient pouvoir être saisis à partir d''un numèro gratuit. C''est dans ce sens et autres écoutes clients non respectées qu''il faut saisir l''AFNOR pour la certification "NF services".
D''autre part l''action en justice que mene l''UFC est bien dans le non respect de la législation des numéros surtaxés et de l''obligation de résultat de Free qui en aucun cas ne peut être l''objet de facturation.
Free ne peut se cacher derrière d''autres accés gratuits qu''il met à disposition de ses abonnés car ils necessitent tous une connexion Internet.
dans le cas de coupure de ligne, très généralement liée à des intempéries, il ne reste que le portable et pour informer Free le 3244.
Personnellement j''ai annoncé dès le départ une coupure ligne FT, mais les personnes de la Hot Line ont quelques difficultés à être à l''écoute client et prolongent la conversation à travers des demandes d''identification, déjà effectuées pour obtenir le 3244, sans utilité. On a la très nette impression que l''on cherche à augmenter la durée pour un objectif de facturation de la prestation.