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Free: désintéressement total

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Free: désintéressement total

Messagepar visiteur » 07 juin 2005, 22:33

bonsoir
depuis plus d' 1 an j' essaie de contacter Free pour avoir le remboursement des appels téléphoniques passés avec son servoce technique. coût plus élévé que l' abonnement à l'ADSL!
j' avais renoncé. mais j' ai depuis que j' ai lu votre article j' ai relancé la procédure. j' attends la réponse. on verra bien. c' est un scandale de la part de ces fournisseurs d' accès d' agir ainsi. car les autres ne valent pas mieux.merci à l' UFC de son engagement.

bonne soirée et à bientôt

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re: Free: désintéressement total

Messagepar visiteur » 08 juin 2005, 19:05

Bonjour,

Je suis également en train d'essayer de me faire rembourser pour presque 14 euros de hotline sans résolution du problème.
J'ai envoyé la lettre type correspondante de l'UFC : j'attend aussi le retour.

Merci à Que choisir pour leur aide.


Que faire en cas de litige ?

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c_brosset
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re: Free: désintéressement total

Messagepar c_brosset » 10 juin 2005, 09:35

Bonjour,

Comme d'habitude, les FAI traînent des
pieds pour répondre favorablement à ce
genre de demande. Tenez-nous au courant.

Cyril BROSSET
Journaliste
Cyril Brosset
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re: Free: désintéressement total

Messagepar visiteur » 10 juin 2005, 10:32

Comme vous des que j'ai vu les lettre formidable de l'UFC j'ai fait une emande de remboursemen de 40 soit plus d'un moi d'abonement a free... j'ai recu une reponse défavorable !

Je vous fait un résumé du paragraphe intérésent !

"Ce que vous payez,C'est l'accès au service d'assistance et la recherche effectuée par l'opérateur en vue de tenter de solutionner votre problème d'accès. Free mobilise des moyens pour apporter une réponse à votre demande et ce quel qu'ensoit le résultat.Le travail de recherche et de résolution effectué par l'opérateur s'avère bien plus long en cas de difficulté à obtenir les renseignements correspondants. par conséquent, il n'est pasillégitime de fair supporter une partie des cout que cela engendre directement à l'appelant qui sollicite le service,et non dans le prix de vente du forfait à l'ensemble des abonnés qui, dans leur immense majorité, ne recourt pas au service d'assistance téléphonique.

Voila jespere que vous allé avoir une reponse positive a votre demande ...
[email protected]

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