FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FREE - DELAIS DE LIVRAISION ABSURDES

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

FREE - DELAIS DE LIVRAISION ABSURDES

Messagepar visiteur » 19 mars 2009, 17:14

Bonjour a tous,

Abonnée a Free "classique" depuis 6 ans, j''ai demandé le 28 janvier mon passage en Free TV vu que ma égion est finalement passée en mode degroupé.
En dépit de mon ancienneté, free m''a facturé plus de 30 euros au titre de "changement de freebox" classique contre la freebox version TV.
DEpuis cette date, plus de nouvelles. LA seule réponse de free a mes emails, demandes au service technique, faxes, et, est que ma démande est en "cours de validation".
Etrange, vu que le service clients free m''a informé début février que ma lige était passé en mode dégroupé.
Conclusion:
Je suis aujourd''hui un client extrêmement mécontent a la fois parce que je n''ai pas reçu la nouvelle freebox et aussi parce que le service clients de free n''a aucun égard pour mes diverses démandes d''info.
Connaissez vous un mode pour résilier ma commande pour cause de délais de livraision exagerés ?

MErci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus