FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Free: de50H vers ADSL

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Free: de50H vers ADSL

Messagepar visiteur » 15 mars 2006, 16:33

Je vous écris, pour vous faire part de mes mésaventures avec Free. Nous étions abonnés au Free- 50 heures depuis pas mal de temps déjà. Il y a un mois et demi nous avons passé à ADSL- à savoir : Free-box (dégroupage total). Nous n'avons pas changé de fournisseur d'accès, ni d'adresse e-mail. Théoriquement à mon avis il aura fallu résilier le contrat avec France Télécom, mais on a reçu la consigne de la part de Free, de ne rien faire dans ce sens, que ce sont eux qui s'occupent de tout. Jusqu'ici tout allait bien. Ouff...

La surprise nous a été réservée pour plus tard. En vérifiant le relevé de compte, on s'est aperçus que le 15 euros de notre ancien forfait de Free-50 heures nous est toujours prélevé. Et bien, "il fallait y penser, à résilier votre ancien contrat de 50heures" - on nous a dit au téléphone, quand nous les avons appelés pour demander les explications. Comment résilier? "C'est simple - vous téléchargez un formulaire sur notre site, vous l'envoyez en accusé de réception et puis ce tout". Ce vrai quoi, c'est pas difficile, mais il fallait y penser...
Une question tout même :Pour un Free Télécom est-il moins compliqué de résilier un contrat avec France Télécom, qu’avec soi-même?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Résiliation »