FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

free ce moque des abonner

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

free ce moque des abonner

Messagepar visiteur » 21 juil. 2010, 11:58

j ai effectuer une demande de demenagement de ma ligne internet le 29 juin free a recus ma demande j ai recus le mail de confirmation . je patiente 15 jours pour avoir ma ligne internet toujour rien j apelle la hotline il me dise que le dossier et transmis par leur service a francetelecom qui doive effectuer le travail pour ma ligne d ici une semaine donc il me demande d etre patient entre temp il me preleve mon abonement je patiente comme demander la fin de semaine arrive toujour rien j envoie un mail a free pour leur demander des explication silence de leur part ????? arrive enfin la reponce la meme qui ma ete faite par la hotline donc nouvelle relance de ma part la surprise il ni a plus asser de place il doive construire une nouvelle dslam je demande combien de temp cela va prendre pour seule reponce que j ai vous devais etre patient

que doit je faire svp

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: free ce moque des abonner

Messagepar visiteur » 22 juil. 2010, 17:45

Bonjour,
Il me semble que chez ce FAI,l''abonné,lorsqu''il déménage, doit résilier son contrat...re-souscrire. De ce fait, le FAI doit respecter L121-20-3 du code la consommation.
Si, pour le retard de la mise en service, le FAI invoque un cas de force majeure, il doit le prouver (le dire simplement n''est pas fournir une preuve).


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus