Bonjour,
Ma compagne reçoit, un dimanche de Mai 2020, un message de confirmation d'une commande sur Amazon. Elle ne s'y est pas connectée depuis au moins une semaine. Elle consulté immédiatement son compte Amazon et y découvre une commande passée le matin même sur la marketplace, à un vendeur inidentifiable pour une "valeur" de 90,92€. Elle tente d'annuler la commande, mais il faut envoyer un message au vendeur (pas de procédure automatique), Amazon ne gère-il pas?
Le lundi suivant pas de confirmation d'annulation ni du vendeur, ni d'Amazon.
Elle appelle Amazon : " vous avez du être imprudente avec vos identifiants, nous ne pouvons rien faire, faites opposition auprès de votre banque. "
La banque: "frais d'opposition 90€, (nous ne vous protégeons pas des fraudes)."
Bilan: 5 jours plus tard malgré des relances auprès d'Amazon, le compte est débité de la "commande" et à ce jour aucun produit reçu (il y avait la bonne adresse sur le récapitulatif de commande)
Si vous avez vécu la même chose....