FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

fraude et [Message Modéré] rue du commerce commande 373892286

monsieurD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 déc. 2015, 18:43

fraude et [Message Modéré] rue du commerce commande 373892286

Messagepar monsieurD » 08 déc. 2015, 21:53

Bonjour j'ai été victime de rue du commerce.

Ils m'ont sciemment vendu du matériel abîmé.

J'ai fait toutes les démarches nécessaire. et ils veulent me renvoyer le produit défectueux qu'ils m'ont vendu en prétextant qu'il est défectueux. Il faut vraiment avoir des pratiques commerciales peu scrupuleuses.
Impossible de joindre leur service client, et lorsque l'on a quelqu'un, les personnes au téléphone sont incapables de répondre aux questions ou de vous aiguiller. des responsables incapables de répondre, aux abonnés absent et le service juridique inaccessible. Un sav qui fait tout pour que les plaignants perdent leur temps et leur argent.

commande-373892286

Après des mois d'attente, j'ai été porter plainte. je vais demain au tribunal de commerce.

Je souhaite mettre un terme à ces pratiques et je vais les attaqués sur plusieurs griefs
vente de produits comportant un dol ou un vice caché, voir esc-roquerie, et manquement à leur sav sont un des angles que je me permets d'évoquer ici. Deux experts ont travaillé sur le produit incriminé qui s'est avéré être défectueux dès l'origine.
Silence gêné de la par de rue du commerce qui n'a pas pu fournir un certificat de bon fonctionnement du produit en question. Produit reconditionné. Or la vente d'un produit si il y a un doute sur le fonctionnement doit s'accompagner d'un test et d'un certificat de marche ou d'une garantie. ce n't pas le cas, ce n'est pas le premier produit à être remis en vente de la part de rue du commerce qui tente d'échapper à sa responsabilité. Je cherche des personnes qui ont eu eux aussi un problème avec rue du commerce , problème de ce type. et faire une class action. demain j'ai rdv au tribunal de commerce. Je souhaite les poursuivre et les interdire de vendre. J'envisage une campagne de boycotte et pourquoi pas une demande de la part d'anonymous de les empêcher de nuire.

je demande des conseilles à que choisir.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: fraude et [Message Modéré] rue du commerce commande 373892286

Messagepar RueDuCommerce » 09 déc. 2015, 16:27

Bonjour monsieurD,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Vous nous avez retourné votre carte graphique défectueuse en date du 12 novembre 2015.

Nous avons donc transmis votre appareil au fournisseur pour réparation.

Cependant, il a été constaté que la carte graphique est endommagée.

Voici les photos que nous avons reçu de la part du fournisseur :

http://hpics.li/a4989ff

http://hpics.li/d987512


Ce dommage dénonce la garantie de votre produit et j'en suis sincèrement désolée :(

Bien entendu, je reste à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement,

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus