Je vais raconter se qu'il m'est arriver aujourd'hui, je reçois un jeune homme environ 20 ans à la maison pour un projet de panneau photovoltaïques, un jeune homme se présente chez moi sous l'identité d'un organisme d'état au premier abord je le trouve comédien puis les minutes passent et la je décide de contacter le maire de la ville qui es mon ami intime en lui donnant le nom de la société ELSOL situé à Nîmes déjà ils sont pas locaux puis après vérification et inspection de la société : FRAUDE, ARNAQUE, [Message Modéré], FAUSSES AIDES, DOCUMENT TRAFIQUES, DEMANDE E SIGNATURE OBLIGATOIRE !
Jeune homme certes j'ai 71 ans mais j'ai toute ma tête ! ne remet plus les pieds chez nous !
Un seul conseils : si vous recevez cette société ou ils vous contactent ne signez rien ! ne faite rien ! ils ont pas de face de faire autant de mal ! ELSOL NIMES ALERTE FRAUDE ARNAQUE
Madame, Monsieur,
Je viens vers vous en tant que représentant de la société EL SOL.
Vous avez, sur le fil de discussion (https://forum.quechoisir.org/fraude-arnaque-elsol-nimes-siret-525152104-t323560.html#p1072672), posté le message suivant :
« Je vais raconter se qu'il m'est arriver aujourd'hui, je reçois un jeune homme environ 20 ans à la maison pour un projet de panneau photovoltaïques, un jeune homme se présente chez moi sous l'identité d'un organisme d'état au premier abord je le trouve comédien puis les minutes passent et la je décide de contacter le maire de la ville qui es mon ami intime en lui donnant le nom de la société ELSOL situé à Nîmes déjà ils sont pas locaux puis après vérification et inspection de la société : FRAUDE, ARNAQUE, [Message Modéré], FAUSSES AIDES, DOCUMENT TRAFIQUES, DEMANDE E SIGNATURE OBLIGATOIRE !
Jeune homme certes j'ai 71 ans mais j'ai toute ma tête ! ne remet plus les pieds chez nous !

Un seul conseils : si vous recevez cette société ou ils vous contactent ne signez rien ! ne faite rien ! ils ont pas de face de faire autant de mal ! ELSOL NIMES ALERTE FRAUDE ARNAQUE»
Ce message constituent un dénigrement patent de l’activité de ma société qui ne se livre nullement à de telles pratiques et n’a pour autre but que de jeter le discrédit de la société EL SOL.
Une telle action est susceptible d’engager votre responsabilité civile délictuelle.
Par suite, je vous demande de retirer ce message, sous huitaine, me réservant le droit de procéder à toute action de nature à sauvegarder les intérêts de la société EL SOL.
Soyez assuré, Madame, Monsieur, de ma parfaite considération,
A Levy