FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

France casse

Lilie974
Consom'acteur *
Consom'acteur *

France casse

Messagepar Lilie974 » 13 févr. 2019, 02:11

Bonjour,
Voilà je vous explique mon cas.
J'habite à Martinique, ma voiture est au garage depuis fin novembre car ma boite de vitesses est cassé. J'ai fait le tour des casses en Martinique mais aucune boîte de vitesses pour ma voiture , donc j'ai postulé sur le bon coin que je recherchai une boîte de vitesses, un certain monsieur haro olivier de france casse ma contacté pour me dire qu'il avait la pièces que je recherchais, on a fait des échanges de mail, il m'a envoyé la facture, j'ai fait le virement depuis mi-janvier prix d'achat+frais d'envoi. Donc voilà fin janvier je devais recevoir mon colis mais rien, je le contact et il me dis désolé au cours de la livraison il y a eu un accident pieces endommagé, donc il va re envoyer une autre boîte en express avec inter center transport, j'ai appelé cette entreprise mais rien. Je rappelle on me dit que je vais être livré le samedi, toujours rien, j'ai attendu le mardi ensuite pour rappeler que je n'ai toujours pas reçu mon colis et la il me demande 100€ de plus car ce n'est plus au même prix, alors que j'avais déjà réglé 520€ comme indiqué sur la facture. Maintenant on me coupe l'appel téléphonique, il ne me repond plus, ni à mes appel et à mes mails. Je suis épuisé de cette situation, je ne sais plus quoi faire, j'ai 520€ avec eux, et une voiture qui dort au garage. :|

Quentin France Casse
Représentant d'une marque

Re: France casse

Messagepar Quentin France Casse » 04 juin 2019, 09:27

Bonjour Lilie 974 je me permets de vous répondre suite à votre message que vous avez posté sur ce Forum. La personne qui vous a répondu est une [Message Modéré]. Cette personne mal attentionnée ce permet de se faire passer pour notre dirigeant de la VRAIE société FRANCE CASSE qui est basée à MEYZIEU.

Pour information, France casse est un site internet qui met en relation des demandes de pièces d'occasion ou neuves avec des casses auto qui possèdent la demande. Sous 24-48h vous recevez des devis de nos partenaires. La seule et unique possibilité d'obtenir des devis est de passer par notre site internet : https://www.francecasse.fr/

Ce monsieur qui se fait passer pour le dirigeant de la société France Casse opère de la façon suivante :
1/ il répond à une demande de pièce auto sur le BON COIN
2/ il vous contact par mail ou téléphone
3/ vous payez
4/ vous ne recevez jamais la pièce...

Je vous invite à déposer plainte si cela n'est toujours pas réalisé.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »