Voilà je vous explique mon cas.
J'habite à Martinique, ma voiture est au garage depuis fin novembre car ma boite de vitesses est cassé. J'ai fait le tour des casses en Martinique mais aucune boîte de vitesses pour ma voiture , donc j'ai postulé sur le bon coin que je recherchai une boîte de vitesses, un certain monsieur haro olivier de france casse ma contacté pour me dire qu'il avait la pièces que je recherchais, on a fait des échanges de mail, il m'a envoyé la facture, j'ai fait le virement depuis mi-janvier prix d'achat+frais d'envoi. Donc voilà fin janvier je devais recevoir mon colis mais rien, je le contact et il me dis désolé au cours de la livraison il y a eu un accident pieces endommagé, donc il va re envoyer une autre boîte en express avec inter center transport, j'ai appelé cette entreprise mais rien. Je rappelle on me dit que je vais être livré le samedi, toujours rien, j'ai attendu le mardi ensuite pour rappeler que je n'ai toujours pas reçu mon colis et la il me demande 100€ de plus car ce n'est plus au même prix, alors que j'avais déjà réglé 520€ comme indiqué sur la facture. Maintenant on me coupe l'appel téléphonique, il ne me repond plus, ni à mes appel et à mes mails. Je suis épuisé de cette situation, je ne sais plus quoi faire, j'ai 520€ avec eux, et une voiture qui dort au garage.
