Bonjour,
J'ai commandé des tambour 180mm pour ma peugeot 106 sur piecesauto24.com que j'ai bien reçu.
Sur les boites il est bien inscrit 180mm mais lors de l'ouverture le tambour à l'intérieur est un 201mm (c'est gravé en gros dessus impossible de se tromper). J'ai donc demandé en ligne sur leur site un retour avec photo à l'appui et ait obtenu comme réponse que c'est à moi de payer les frais de retour... Un colis de 10kg pour l’Allemagne... J'ai donc envoyé un mail pour demander la prise en charge des frais de retour qui est resté sans réponse pendant 1semaine j'ai ensuite appelé le service client qui m'a demandé des photos des pièces, de la facture et de ma carte grise, j'ai envoyé tout cela le 30/11/2018 puis rappelé pour vérifié la bonne réception du mail et des pièces jointe suite à quoi on m'a répondu que je serais contacté sous 24h après analyse du mécanicien.
Je n'ai toujours aucune réponse.
Quels sont les moyens à ma dispositions pour les faire bouger ?
Cordialement