Bonjour,
Client ADSL Sosh, j'ai récemment demandé la passage à la fibre.
J'ai souscrit au forfait "Boîte Internet Sosh", qui stipule (https://shop.sosh.fr/box-internet) que cette offre est fournie avec une Livebox v4.
J'ai renvoyé mes équipements (Livebox Play) à la demande de Sosh, qui me renvoie ma nouvelle livebox et modem fibre. Cependant, j'ai eu l'étonnement de découvrir que cette nouvelle livebox est en fait une livebox Play...
J'ai contacté par chat ce qui fait office de service client qui m'a expliqué que la Livebox v4 n'était fournie qu'aux nouveaux abonnés, et qu'en tant qu'ancien abonné je devais garder mon matériel obsolète. La seule alternative était de payer des frais pour le changement de livebox.
Je suis très agacé de ce comportement car j'ai choisi l'offre Sosh notamment à cause de cette Livebox v4 et de son wifi 11.ac, beaucoup plus rapide que le wifi 11.n de ma livebox Play.
J'ai souscrit à une offre qui promet cette livebox v4, je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit d'en bénéficier. Je ne comprends pas non plus pourquoi les anciens clients se voient pénalisés par leur fidélité par rapport aux nouveaux clients !
Je voudrais donc savoir si d'autres ont rencontré ce cas de figure de Sosh, et s'ils avaient pu avoir gain de cause. Pour ma part je trouve ce comportement mensonger de la part de Sosh et pense qu'un rappel à l'ordre ne leur ferait pas de mal.