Bonjour,
J'ai un souci avec la batterie d'une tablette que j'ai achetée sur le site Rue du commerce (RDC). Elle se décharge complètement en quelques minutes alors qu'elle n'a qu'une semaine. J'aurais bien aimé en faire part à Rue du commerce mais leur formulaire en ligne ne fonctionne pas (après de multiples essais sur différents ordinateurs et avec différents navigateurs). J'ai pourtant respecté systématiquement la limite des 20-800 caractères.
Est-ce une technique pour pousser les consommateurs qui ont besoin de leur SAV à passer par leur hotline payante ?
Mon souci : j'ai acheté ma tablette tactile Cluster (réf: CL4C07HD-IPS-WH) sur le site Rue du Commerce. Je l'ai reçue aux dates indiquées. La boîte d'origine n'était pas protégée par le film plastique plutôt classique lorsqu'on achète un produit (à la FNAC par exemple). Une fois la batterie chargée, j'utilise la tablette. La batterie se décharge entièrement en quelques instants. Après une semaine d'utilisation, le souci persiste. Je conclus que la batterie est défectueuse. Était-ce un produit reconditionné et non neuf ?
J'aimerais retourner mon produit pour en récupérer une nouvelle tablette. Elle correspond à mes attentes et je ne souhaite pas nécessairement me faire rembourser. Pour autant, si je ne parviens pas à contacter le service SAV de RDC via leur site, j'y recourrais.