FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FORIOU et son incohérence

Azu87
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 mars 2019, 19:01

FORIOU et son incohérence

Messagepar Azu87 » 25 mars 2019, 20:07

Bonjour ou Bonsoir à vous !

Il y a 4 mois, je reçois un appel d'un commercial de chez FORIOU.
Son éloquence et sa façon de me vendre son entreprise m'ont conduis à m'inscrire pour une période d'essai tout en ayant à l'idée que cela pourrait me servir.

Pas tout à fait, je ne me suis pas servit de ses offres de remboursements.

J'ai eu connaissance de la fais de la période d'essai mais pour autant j'ai laissé coulé.
En fouillant mes relevés de comptes, je constate des retraits de 19.99€ pour une offre prénium à laquelle j'avais oublié son existence et oui, "j'ai laissé coulé".

Alors, lésés de ces retraits, j'ai choisi d'envoyé un mail pour supprimer mon compte de chez FORIOU. Avec stupéfaction, ma demande fut acceptée.

:lol:

Je m'aperçois par la suite qu'un retrait a était effectué au début de mois suivant mon e-mail, ce sont des malins chez FORIOU.

BREF

A ce jour, mon contrat chez eux dure et par je ne sais quelle raison ... je me retrouve propriétaire d'un iPhone 5S Gold Neuf qui a 4 ans selon imei.info.

Du coup, je souhaites résilier l'offre en stoppant les prélèvements et vendre le téléphone (ou le garder). Que faire ? Ai-je le droit ? Une idée ?

Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

Re: FORIOU et son incohérence

Messagepar Solution client » 27 mars 2019, 09:27

Bonjour Azu87,

Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre. Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.

Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse [email protected] vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-270319-QC.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04 75 24 29 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Bien à vous
Service Solution Foriou


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Démarchage téléphonique »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus