Bonjour, cela fait maintenant un moi et demie que j''ai mon nouveau téléphone mobile acheté sur le site de virginmobile + forfait sms illimités.
Après réception, impossible de recevoir les appels ni d''envoyer de sms.
Après avoir appeler le SAV, ils m''ont promis de réparer les appels dès vendredi prochain et en effet, cela a été réparé. Depuis ce temps, toujours impossible d''envoyer des sms.
Quand j''appèle d''un autre mobile, on me dit que le problème est générale sur tous les nouveaux forfaits "sms illimités" et que la réparation est en cours. Il y a 15 jours, j''ai envoyé une lettre de résiliation qu''ils ont refusés à mois que je paie de suite mais 11 prochains mois d''engagement.
Par téléphone, virgin m''a annoncé que ce n''était pas une faute grave puisque dès le début ils m''ont dit que le problème est " en cours" de réparation et donc aucun délais donné. Malheureusement depuis ce jour aucun délais ne m''est toujours communiqué et selon eux je ne peux rien faire. Biens-sur on peut me dire qu''il me rembourseront " une partie" de mon argent déboursé, moi, je me demande si c''est légale et si je peux faire quelque chose.
Merci de bien vouloir me répondre, cordialement, Didier