FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Virgin forfait bloqué une vrai arnaque

katydenis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 juil. 2015, 08:31

Virgin forfait bloqué une vrai arnaque

Messagepar katydenis » 03 juil. 2015, 08:45

Voilà, j'opte pour un forfait bloqué pour mon fils de 12 ans au tarif de 4.99 et je dois en plus payer 3.00 pour que le forfait bloqué soit vraiment bloqué.
Oh horreur le mois dernier ma facture est de 31 euro et là le service clientèle me raconte que la facture du mois dernier est un peu élevée à cause de l'activation du pass Dooble Data, c'est quoi ce truc ? j'ai rien demandé ..... et là on me dit que le Pass Dooble Data s'active par le biais d'un SMS envoyé automatiquement après la consommation de l'enveloppe DATA. Mon fils a la possibilité de répondre à ce SMS et de doubler l'enveloppe data initiale du forfait, on se fou vraiment de nous, on prend un forfait bloqué pour qu'il soit bloqué et non pas pour que l'on demande à mon fils, Veux tu jouer un peu plus avec ton portable ou pas !!!!!!

Après deux appels internationaux, car là non plus, le forfait bloqué ne bloque pas non plus.... les appels à l'étranger.

En fait il bloque quoi le forfait bloqué ?

Après Mihaela du service clientèle me dit "J'ai constaté que vous avez effectué une migration vers un forfait de la nouvelle gamme Moov'on récemment. Ainsi le paramétrage du cockpit conso doit être refait. Donc, je vous invite à renseigner une adresse mail sur votre Espace Client, rubrique Mon Cockpit" Mais moi j'ai rien demandé du tout, je n'ai effectué aucune migration.....et en plus c'est à moi d'effectuer d'autres démarches...

En demandant l'annulation de ces factures obtenues de façon honteuse on me dit que cela n'est pas possible. C'est fou ce qui leur est possible quand il s'agit de nous arnaquer et comment leurs systèmes ne peuvent revenir en arrière quand il s'agit de modifier une facture obtenue en arnaquant un gamin de 12 ans...

Dans quel monde vivons nous ?
Enfin moi j'annule tous mes forfaits Virgin.

De plus quand je leur dit j'annule tout, elle me dit comment fera votre fils pour vous joindre ??? et bien il m'enverra un pigeon voyageur c'est surement moins cher et puis plus humain que leur service clientèle qui vous répond par chat et vous dit, à la fin. C'est bon pour vous ? Ah oui, c'est bon pour moi, vous m'avez arnaqué, vous ne pouvez rien y faire, tout va bien, merci......

michelqc
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 06 sept. 2012, 11:52

Re: Virgin forfait bloqué une vrai arnaque

Messagepar michelqc » 15 sept. 2015, 15:00

Excellent. Trop fort le forfait bloqué-payant-pas-bloqué. Et c'est (sans doute) pas fini.

Après c'est une question d'éducation sans doute. Ma fille (même âge) a un forfait 2€ non bloqué et dépasse un peu parce que de temps en temps elle ouvre les data ponctuellement mais ça ne m'a jamais couté plus de 5-6€ en tout... D'ailleurs il faudrait que je me plaigne un peu de ces dépassements pharamineux.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Virgin Mobile »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus