Bonjour,
c'est l'histoire d'une offre cumulable qui ne l'était pas...
Elle concernait l'achat d'une console Nintendo Switch et d'un jeu Nintendo.
Nous avons passé commande car il y avait deux offres simultanées qui nous a décidé à acheter la console.
En bannière du Black Friday, il était indiqué "Console + jeu vidéo ou accessoire: -10% cumulable avec les offres en cours".
Sur la page produit, il était indiqué "10€ offerts tous les 100€ d'achat + BON PLAN -10%". Avec un "+" entre les deux offres.
Sur la page produit détaillée, il y avait la présence des 2 offres. De plus, la mention légale du "bon plan -10%" indiquait que cette offre spécifique se cumulait à toutes les autres offres.
J'ai bien eu les -10% mais aucune trace des 10€ pour 100€ qui devait s'élever à 30€ (304€ après remise des 10%).
Dans un premier temps, le service client m'a dit que les 30€ arriveraient 72h après la livraison et mais non.
Puis, le service client me dit qu'en fait, l'offre n'était pas cumulable...
De vrai politique, "achetez chez moi et vous aurez ça" mais en fait non, vous n'aurez rien.
Donc l'élément qui a déclenché mon achat n'était qu'un mirage et la FNAC compte sur le fait que je vais laisser tomber. Si vous avez subi le même sort, faites le savoir.
Si quelqu'un de UFR - Que Choisir peut m'indiquer mes retours possibles, je prends avec plaisir.