COMMANDE: FHYBIHW3SO6L4
J'ai commandé une PlayStation 4 slim 1To pack RDR2 plus un jeux Spider man pendant le black friday, le 25 novembre 2018.
J'ai reçu très rapidement, le jeux spider man au bout de 3 jours.
J'ai recu un mail de confirmation d'envoi de mon colis contenant la console le 28/11.
Ne voyant rien arriver dans ma boite aux lettres, et constatant, dans le suivi du colis, qu'il était depuis le 29/11 arrivé sur son site de distribution, agence Ile de de France sud, j'ai effectué une réclamation auprès de la FNAC et du distributeur LA POSTE, le 5/12.
Le mail de prise en charge de la réclamation FNAC indiquait qu'une enquête allait être diligentée contre le transporteur, et que sans réponse positive sous 10 jours, un nouveau colis allait être envoyé à leurs frais.
Or, le 17/11 sans réponse de la FNAC ni de la POSTE, j'ai réussi à trouver tant bien que mal, un numéro non surtaxé pour joindre le service clients FNAC.
Leur expliquant mon problème et mon désarroi, j'ai demandé qu'on me renvoi le colis. Et j'ai demandé un geste commercial.
Le jour même, j'ai reçu un mail m'offrant un bon d'achat de 15 euros... Quel mépris pour sa clientèle..
Je n'ai toujours pas de réponse pour mon colis et je reçois un bon d'achat qui n'est pas valable sur tous les rayons et avec un date d'expiration.
De plus, je n'ai jamais été contacté par les deux enseignes pour régler mon problème durant ces 10 jours. Ni par mail, ni par téléphone.
Bravo LA FNAC bravo LA POSTE.