FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FIXAMI ne répond pas

abso64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 mai 2020, 16:00

FIXAMI ne répond pas

Messagepar abso64 » 20 mai 2020, 16:10

Colis sensé avoir été livré par Chronopost. J'étais là (confinement oblige), personne n'est venu.
Chez Chronopost, on me dit qu'une enquête interne va être menée mais pas de réponse possible avant que le site vendeur n'ait fait de réclamation.
Or aucune réponse de FIXAMI à mes (4) mails, plateau téléphonique injoignable et chats où on me dit que le colis a été livré puis l'interlocuteur quitte la discussion. Le confinement a surement provoqué un retard de traitement mais tout de même, ça fait 1 mois.
Que faire?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus