FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fitpowerforce

Jean-luc Barreteau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 oct. 2021, 10:24

Fitpowerforce

Messagepar Jean-luc Barreteau » 14 janv. 2022, 13:07

J’ai acheté une montre connectée sur le site de fitpowerforce. A l’usage il s’avère que la montre se déconnecte du logiciel de pilotage au bout d’un certain temps. Je passe sur des fonctionnalités qui ne sont pas opérationnelles, un retard de 15 à 20 minutes inexpliqué.
Le contact du site refuse d’admettre que le produit est défectueux et se cantonne à m’expliquer comment installer le logiciel de pilotage et assurer la liaison Bluetooth. Je ne suis pas novice en bureautique et tout ça je sais faire et j’ai déjà fait. S’agissant d’une société dont le siège social est aux USA, et qui commercialise des produits fabriqués par RPC, je ne suis pas prêt de voir le problème se résoudre.
Conclusion, il ne faut pas se laisser séduire par des ventes flash, le produit ne vaut pas plus cher que le prix payé.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus