FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FirstAssur - SPB / Amazon - le duo d'enfer

JCbastoul
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 juil. 2015, 19:21

FirstAssur - SPB / Amazon - le duo d'enfer

Messagepar JCbastoul » 18 juil. 2015, 19:44

J'ai commandé un ordinateur portable Lenovo Yoga 2 chez Amazon. La seule mention de garantie était FirstAssur (en fait SPB) que j'ai souscrite. Jusque là tout va bien.
Puis c'est la panne : un USB détérioré, le second ne fonctionne plus, plus moyen de brancher aucun périphérique (souris, audio ...etc).
- Premier appel à firstassur : ils prennent l'appel, promettent l'envoi d'un mail indiquant la marche à suivre. Une semaine après rien.
- Second appel : là l'opérateur décrète que comme il ne s'agit pas d'un accident "externe" à l'appareil, il ne feront rien. A l'oral bien sûr, pas de mail, pas de réponse écrite bien sûr.
On cherche ensuite d'autre moyen de faire réparer l'appareil qui est sous garantie constructeur. Rien chez Amazon. Rien chez Lenovo.... on cherche encore.

Donc si j'ai un double conseil à donner :
- SPB, FirstAssur et consort jamais plus!
- Amazon idem

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 856
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: FirstAssur - SPB / Amazon - le duo d'enfer

Messagepar SPB » 20 juil. 2015, 15:06

Bonjour JCbastoul,

J'ai pris connaissance de votre message et je regrette que vous ne soyez pas satisfait de nos services, je vous invite à faire une réclamation pour qu'un conseiller réétudie votre dossier, vous pouvez pour cela remplir ce formulaire :
https://recla.spb.eu/

Bien cordialement,
Laure pour SPB


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus