Bonjour a tous,
Je viens apporter ma pierre à l'édifice.
Client chez virgin depuis 6/7 ans, avec un forfait Mobil à 9.99€ (4H d'appel, MMS+SMS illimité, 3Go de DATA) j'ai toujours été content du service.
Cependant depuis le 29/06/16 à 10H00, je n'ai plus de réseau, plus rien...
Bien entendu, il n'y a que quand on attend un appel important que cela ce produit.
J'ai donc contacté le service Virgin Mobil à 18H ( Durée de l'appel 1H) tout simplement pour que l'on m'annonce qu'il y a eu un mise à jour informatique/serveur qui fait que ma ligne à été supprimée.
Oui oui...
SUPPRIMEE!!!!!
Le service Virgin à insisté sur le fait que ceci était définitif et que mon compte/forfait à été résilié.
Je n'ai reçu ni courrier, sms, mail ou appelle pour m'informer de cela au préalable.
Je me retrouve donc en 2016 sans téléphone!
SUPER virgin mobil!
J’insiste sur le fait que je n'ai jamais eu de problème de payements ou retard de payement.
Suite à cela, le service me demande de leur envoyer un courrier de résiliation, mais POURQUOI étant donné qu'il l'est déjà d'après leur dire?!
Souhaitent-ils se couvrir?
Virgin mobil me conseille donc car "pas client chez eux" de me tourner vers SFR qui proposent des forfaits " beaucoup plus intéressants en terme de services et tarifs" qu'eux car il est a présent impossible de re souscrire de nouveaux contrats avec Virgin...
Premièrement, aucun forfait n'est plus attractif pour moi!
Deuxièmement, Sur leur site , il est toujours possible de souscrire un forfait!
Bref, ont ils le droit de faire cela?