FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Filiassur

ZZAB
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Filiassur

Messagepar ZZAB » 02 août 2019, 08:41

J'ai été démarchée par filiassur par tel par Samantha[message modéré] il y'a 7 jours n tel +33187643194 elle m'appelle on me disant Madame zormati vous êtes notre gagnante d'aujourd'hui......on m'annonce que je suis chanceuse et sélectionnée pour un concours pour gagner 1an de courses gratuite, et la somme de 1000€ on vous pose un tas de questions on vous propose de recevoir un doc pour le signé puis bla bla bla et baratin....
En aucun moment entendu parler de retrait sur mon compte par contre pour me verser les mensualités sur mon compte il leur faudra mon identité bancaire on me disant qu'il ne peuvent rien prélever,ce n'est pas une carte bancaire, un moyen de paiement.
La dame m'assure que pour pouvoir finaliser le dossier et me l'envoyer, et que la communication est enregistrée, et qu'elle a toute les informations avant de m'appeler : adresse tel, email....
Je me suis faite avoir en acceptant de recevoir le formulaire par mail ou chez moi pour le remplir et j'ai accepté de donner mon IBAN une grosse erreur de ma part. Hier une autre dame m'appelle,n tel:+33 279830516 et voila la surprise après que j'ai demandé la documentation parceque je ne sais même pas de Quoi s'agit il elle m'a envoyée par email une brochure dont je découvre la fameuse filiassur et je me retrouve en face d'un tableau de paiement chaque mois et une assurance de machin dont j'ai pas besoin .je veux résilier mais je n'ai pas le num de contrat... Je vais vous poursuivre en justice. Article L121_17 L121_20 du code de consommation la loi n 2014_344 du 17 mars 2014 la suite d'un démarchage par téléphone, le professionnel adresse au consommateur une confirmation de l'offre.le consommateur n'est engagé par cet offre qu'àpres l'avoir signée et acceptée par écrit ou avoir donnée son consentement par voie électronique" électronique pas téléphonique avec des mensonges.
Je vous interdit de toucher a mon compte.et vous devez effacer toutes données personnelles de votre fichiers informatiques et de vos éventuels tiers.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »