FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

fil retour 101nuits.fr [matelas Supra Tonic Natura Boost] [Matelas Warrior Vaudou sport]

Lanerlu
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 136
Enregistré le : 28 mars 2021, 10:55

Re: fil retour 101nuits.fr [matelas Supra Tonic Natura Boost] [Matelas Warrior Vaudou sport]

Messagepar Lanerlu » 10 mai 2021, 17:07

Bon, franchement efficace et à l'écoute, à priori, 101nuits.fr
J'ai laissé un mail hier matin, rappelée cette après-midi. Nous avons discuté autour de mes attentes, ce que je cherche en changeant de matelas. Sur les 4 modèles que j'envisageais, le conseiller (super sympa et clair dans ses explications, sans être dans l'affirmation, puisque comme il dit, on est tous différents et on ressent différemment les matelas) m'a conseillé le Warrior de Vaudou sport, qui devrait m'apporter autant de soutien que mon Supra Tonic, mais avec plus de moelleux à l'accueil.
Ça fait certes 30€ de plus par mois sur 10 mois, par rapport à celui que j'ai acheté, mais je croise les doigts pour que ça aille. Si je suis vraiment mieux pour dormir, ça vaut la somme...
Une fois bien décidée, j'ai donc appris que le matelas devrait partir demain (Waouh !), qu'il arrivera sous carton (carton un peu abimé donc passe en destock et pas en neuf, même si matelas neuf). Normalement, je devrais profiter de l'arriver du deuxième matelas pour faire repartir le Supra Tonic (à qui je souhaite une chouette deuxième vie car je pense que la "bête" le mérite...).

Par contre, pas de "3ème vie" pour les matelas... A savoir. Un matelas vendu déjà essayé et renvoyé par son deuxième acquéreur, c'est la benne... J'espère que ça n'arrive pas trop souvent... Et j'espère que le Warrior sera LE matelas pour moi. (d'après tous les avis que je vois, il a l'air très soutenant avec beaucoup plus de souplesse).

... Du coup, évidemment, je donnerai mon avis sur cette nouvelle acquisition, même si pour le coup ce n'est pas un inconnu au bataillon et il y a beaucoup plus de retour.
Modifié en dernier par Lanerlu le 10 mai 2021, 19:29, modifié 1 fois.

Socrat
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 267
Enregistré le : 21 janv. 2021, 17:23

Re: fil retour 101nuits.fr [matelas Supra Tonic Natura Boost] [Matelas Warrior Vaudou sport]

Messagepar Socrat » 10 mai 2021, 18:15

Super fais nous un retour ça m'intéresse ( je savais pas que un matelas et elle pouvait déstocker uniquement parce que le carton était abîmé pourtant ça doit être vrai puisque j'ai reçu moi aussi de 101 nuire le matelas naturalay avec un carton abîmé et franchement le matelas était neuf)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Lanerlu
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 136
Enregistré le : 28 mars 2021, 10:55

Re: fil retour 101nuits.fr [matelas Supra Tonic Natura Boost] [Matelas Warrior Vaudou sport]

Messagepar Lanerlu » 10 mai 2021, 19:07

Super fais nous un retour ça m'intéresse ( je savais pas que un matelas et elle pouvait déstocker uniquement parce que le carton était abîmé pourtant ça doit être vrai puisque j'ai reçu moi aussi de 101 nuire le matelas naturalay avec un carton abîmé et franchement le matelas était neuf)
Je ne savais pas non plus. Mais j'avoue que payer 200 euros de moins sur un prix qui est déjà super intéressant pour un matelas de cette qualité, ça me va. ;)
Franchement je souhaite vraiment à 200 % que cette fois ça matche bien, mais si le site est toujours autant à l'écoute et efficace, je lui prédis une longue vie.
Bravo les start-up françaises!

FREDOLIXUS
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 339
Enregistré le : 26 nov. 2019, 18:30

Re: fil retour 101nuits.fr [matelas Supra Tonic Natura Boost] [Matelas Warrior Vaudou sport]

Messagepar FREDOLIXUS » 10 mai 2021, 21:37

Tu as eu un délai pour le vaudou warrior. J'ai cru comprendre que c'est assez long en ce moment (6 semaines ?).

Lanerlu
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 136
Enregistré le : 28 mars 2021, 10:55

Re: fil retour 101nuits.fr [matelas Supra Tonic Natura Boost] [Matelas Warrior Vaudou sport]

Messagepar Lanerlu » 11 mai 2021, 00:48

Tu as eu un délai pour le vaudou warrior. J'ai cru comprendre que c'est assez long en ce moment (6 semaines ?).
Non : j'ai pris un des deux modèles "d'occasion" qui sont deux modèles carton abîmé. La bête devrait partir de leurs entrepôts demain, mercredi au plus tard... Et temps mieux : 1h45, la pluie m'a réveillée, ainsi que douleurs de dos...
Restera à réussir à prendre rendez vous avec le livreur à un moment arrangeant...
Pour ce qui est du dernier modèle neuf,donc, vendu ainsi, si ce n'est pad trop tard, en les appelant mardi tu as une petite chance...

Socrat
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 267
Enregistré le : 21 janv. 2021, 17:23

Re: fil retour 101nuits.fr [matelas Supra Tonic Natura Boost] [Matelas Warrior Vaudou sport]

Messagepar Socrat » 11 mai 2021, 06:52

Pareil j'ai reçu le matelas en une semaine avec carton abîmé et le matelas est neuf et pas abîmer du tout en plus c'est le modèle avec 7 cm de Talalay alors que maintenant il ne met que 5 cm à cause du prix de la matière première, 🙏

Lanerlu
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 136
Enregistré le : 28 mars 2021, 10:55

Re: fil retour 101nuits.fr [matelas Supra Tonic Natura Boost] [Matelas Warrior Vaudou sport]

Messagepar Lanerlu » 11 mai 2021, 09:26

Pareil j'ai reçu le matelas en une semaine avec carton abîmé et le matelas est neuf et pas abîmer du tout en plus c'est le modèle avec 7 cm de Talalay alors que maintenant il ne met que 5 cm à cause du prix de la matière première, 🙏
Génial!
Perso je lui ai demandé pour le naturalay, mais il a dit qu'il préférait ne pas me faire partir dessus sans que j'ai essayé tellement c'est particulier (l'idée est tout de même de limiter le risque de renvoyer). Et par rapport à mes problèmes de dos, si le côté plus moelleux du Warrior m'ira à priori mieux, je garderai un grand soutien ergonomique (7 zones)... Franchement pour le moment de mon expérience et de ce que tu rapportés, ils sont très sérieux.

Socrat
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 267
Enregistré le : 21 janv. 2021, 17:23

Re: fil retour 101nuits.fr [matelas Supra Tonic Natura Boost] [Matelas Warrior Vaudou sport]

Messagepar Socrat » 11 mai 2021, 16:06

OK j'attends ton retour d'expérience sur le Warrior 🔙👍

Lanerlu
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 136
Enregistré le : 28 mars 2021, 10:55

Re: fil retour 101nuits.fr [matelas Supra Tonic Natura Boost] [Matelas Warrior Vaudou sport]

Messagepar Lanerlu » 12 mai 2021, 14:16

Coup de fil aujourd'hui.
Le matelas part de l'entrepôt vendredi.
Toujours claire et efficace, cette boîte, et merci à Maryon qui suit mon dossier dès le début.

Lanerlu
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 136
Enregistré le : 28 mars 2021, 10:55

Re: fil retour 101nuits.fr [matelas Supra Tonic Natura Boost] [Matelas Warrior Vaudou sport]

Messagepar Lanerlu » 18 mai 2021, 11:33

Bon, le matelas est arrivé dans la région.
Dommage que les créneaux de livraison soient de 9h00 à 18h00, par contre, car du coup je ne pourrai le faire livrer avant mercredi 26. Vu le poids du matelas à rendre et de celui à récupérer, il faut que nous soyons 2 à être là. Mais dans l'absolue si on avait pu être là demain, le Warrior pouvait être livré demain. Plutôt rapide.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Matelas »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus