FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

fil retour 101nuits.fr [matelas Supra Tonic Natura Boost] [Matelas Warrior Vaudou sport]

Lolo6335
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 30 avr. 2021, 21:31

Re: fil retour 101nuits.com et matelas naturaboost modèle Supra Tonic

Messagepar Lolo6335 » 01 mai 2021, 08:05

Bonjour
Suite à une commande sur 101 nuit matelas vert latex bcp trop mou pour moi j hésite à échangé avec un supra tonic !
Vous pouvez me dire votre ressenti depuis votre dernier message il y a quelques nuit en plus
Merci

Lanerlu
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 136
Enregistré le : 28 mars 2021, 10:55

Re: fil retour 101nuits.com et matelas naturaboost modèle Supra Tonic

Messagepar Lanerlu » 01 mai 2021, 10:42

Bonjour
Suite à une commande sur 101 nuit matelas vert latex bcp trop mou pour moi j hésite à échangé avec un supra tonic !
Vous pouvez me dire votre ressenti depuis votre dernier message il y a quelques nuit en plus
Merci
Bonjour,
Quand ma hernie L5S1, que j'ai réveillée en abusant de la marche tonique, me fiche la paix, c'est vraiment qualitatif (j'ai redormi un peu sur notre Bultex avec un accueil moelleux pour voir : quand c'est inflammatoire sur le bas du dos j'ai mal sur les deux... Donc pas lié à priori).
Il y a un bon soutien. Si vous cherchez du soutien ferme avec une couche d'accueil moelleuse vous allez je pense être satisfaite avec ce modèle.
Je n'arrivais pas à dormir sur le côté au début car je le trouvais trop ferme justement mais en adaptant la taille de mon oreiller pour être bien située par rapport au zonage, ça va bcp mieux.
Il m'a bien fallu deux semaines pour m'habituer.
Par contre, je pense que je peux trouver encore mieux comme association oreiller /matelas. Comme il est effectivement plutôt bien ferme, les oreillers qui vont bien sur le Bultex ne vont pas vraiment ici.

Mis à part mon problème de hernie (là je ne sais pas si il y a vraiment un matelas magique qui fait disparaître une hernie en crise),comme la colonne vertébrale est vraiment alignée et le corps "porté", je me réveille sans contracture musculaire et avec les épaules bien plus relâchées.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Lolo6335
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 30 avr. 2021, 21:31

Re: fil retour 101nuits.com et matelas naturaboost modèle Supra Tonic

Messagepar Lolo6335 » 01 mai 2021, 12:26

Bonjour

Merci oui je recherche un accueille moelleux et soutient ferme ! J ai peur de la qualité de la mousse car habitué à dormir sur du latex !
Je pense échangé mon matelas même si J aime pas je pensais vraiment avoir un latex plus ferme
Bref je donnerais mon avis

Lanerlu
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 136
Enregistré le : 28 mars 2021, 10:55

Re: fil retour 101nuits.com et matelas naturaboost modèle Supra Tonic

Messagepar Lanerlu » 01 mai 2021, 14:32

Bonjour

Merci oui je recherche un accueille moelleux et soutient ferme ! J ai peur de la qualité de la mousse car habitué à dormir sur du latex !
Je pense échangé mon matelas même si J aime pas je pensais vraiment avoir un latex plus ferme
Bref je donnerais mon avis
Ce qui peut vous changer par rapport au latex est que le côté enveloppant de la couche à mémoire de forme est super agréable... mais un peu déroutant quand on se retourne. L'effet s'est estompé, je m'habitue je pense, mais cet effet existe tout de même. Après, certains disent que la mousse mémoire de forme tient chaud. Celle ci semble être de qualité car pas cette impression, en tout cas pour le moment.

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1218
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: fil retour 101nuits.com et matelas naturaboost modèle Supra Tonic

Messagepar gilu » 01 mai 2021, 14:35

+Voir les matelas Leafeo; pas de pub mais de la qualité.

Lanerlu
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 136
Enregistré le : 28 mars 2021, 10:55

Re: fil retour 101nuits.com et matelas naturaboost modèle Supra Tonic

Messagepar Lanerlu » 01 mai 2021, 14:41

+Voir les matelas Leafeo; pas de pub mais de la qualité.
Merci pour le conseil. Le site a l'air intéressant, le matelas et les accessoires qualitatifs.
J'imagine ceci dit que Lolo6335 ayant commandé sur 101nuits l'a fait pour des raisons de prix et veut peut-être pouvoir "échanger" chez le même vendeur.

Question personnelle par contre : avez-vous essayé leur oreiller ? Est-il agréable ? (oreiller latex de leafeo)

Lanerlu
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 136
Enregistré le : 28 mars 2021, 10:55

Re: fil retour 101nuits.com et matelas naturaboost modèle Supra Tonic

Messagepar Lanerlu » 01 mai 2021, 15:28

Bon, je vais pouvoir tester l'oreiller leafeo, je viens de le commander.
Il y a eu une erreur à la commande avec un code que j'avais trouvé sur le net et qui me mettait l'oreiller à 0 euro... J'ai demandé à la conseillère en ligne, elle a annulé cette commande... et m'a donné un autre code... Bref, au final j'ai réglé 15 euros au lieu de 65... Du coup même en cas de satisfaction non totale, je n'aurai pas pris beaucoup de risque... et s'il s'avere que j'aime vraiment l'oreiller, je leur repasserai commande pour le reste de la maison...

Lolo6335
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 30 avr. 2021, 21:31

Re: fil retour 101nuits.com et matelas naturaboost modèle Supra Tonic

Messagepar Lolo6335 » 01 mai 2021, 17:13

En effet j aimerais resté dans la même gamme de prix ! Et faire juste un echange chez 101 nuit pour évité des allez retour pour rien donc le supra tonic ou un autre chez eux je compare
Merci pour les informations

FREDOLIXUS
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 339
Enregistré le : 26 nov. 2019, 18:30

Re: fil retour 101nuits.com et matelas naturaboost modèle Supra Tonic

Messagepar FREDOLIXUS » 01 mai 2021, 17:46

Bonjour

Merci oui je recherche un accueille moelleux et soutient ferme ! J ai peur de la qualité de la mousse car habitué à dormir sur du latex !
Je pense échangé mon matelas même si J aime pas je pensais vraiment avoir un latex plus ferme
Bref je donnerais mon avis
J'ai un matelas latex avec 2 faces (ferme et mi-ferme). Je peux t'assurer que le maintien est bien ferme. Le seul regret pour moi est l'absence de couche d'accueil moelleuse. Tu peux corriger avec un surmatelas mais c'est pas le but. Sinon, par rapport à tes attentes qui sont proches des miennes (je dors sur le côté et je cherche un accueil souple et maintien ferme, mi-ferme), il y a le warrior de chez Vaudou Sport.

Lolo6335
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 30 avr. 2021, 21:31

Re: fil retour 101nuits.com et matelas naturaboost modèle Supra Tonic

Messagepar Lolo6335 » 01 mai 2021, 21:40

Super merci pour ton avis
Le warrior trop chère pour moi 😅

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Matelas »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus