Bonjour, indemnité fin de mission et indemnité de congé non reçu au 5eme mois et qui ne sont pas mentionnées dans le bulletin de salaire, contrairement aux autres missions les 4 mois précèdent dans la même usine.
J'ai donc appelé 2x la boîte d'intérim JobBox en Bretagne pour comprendre, je n'est pas l'impression que la dame au téléphone est vraiment regarder la fiche de paie ou est envie de m'expliquer pourquoi au mois de septembre je n'est pas reçu d'indemnité, la mission a été remplie à 100%.
La femme de l'agence m’a dit de manière obscure, que le contrat a été fini le 30 septembre ( 1 mois complet) cela va être reporté le mois prochain sur un autre bulletin de salaire.
Or je ne travaille pas au mois d'octobre et personne ne veut changer ma fiche de paie.
Elle m'a proposé un acompte sur les indemnités, j'ai dit nan et demander si la fiche de paie été normal pour elle, pour ensuite la signer sur leur site web, elle a dit oui.
( Je suis perdu ).
Elle me raconte des bêtise la femme de l'agence ou ils sont dans leur droit ?
Car normalement à chaque fin de contrat je devrais toucher les primes comme avant et être mentionné sur le bulletin de salaire.
Avec prime 1 733,69 EURO net
Aucune prime 1 464,38 EURO net 269,69 Euro de volatilisé.
173 heurs/mois de jours, ils été très content de mon travaille a l'usine.
Merci a tous pour l'aide.