Bonjour
Je viens de m'inscrire et de me présenter. Ceci fait donc suite à mon message de présentation.
Mes préoccupations du moment et depuis plus d'un an, sont concentrées sur l'accès à internet par la fibre optique et la dégradation généralisée de son réseau de distribution.
Pour donner une idée de mon cas personnel sur l'année 2021: 70 jours de coupure physique par négligence, malveillance et incompétence des différents intervenants, tous opérateurs confondus.
Je pourrai détailler les dates et durées de ces coupures.
Je ne suis pas certain d'obtenir réponses à mes questions, seuls les grands opérateurs étant représentés ici.
Il serait intéressant d'avoir un petit aperçu du niveau de satisfaction des abonnés.
Pour mon cas, il ne s'agit pas de l'opérateur chez qui je suis abonné qui est directement concerné, mais de l'opérateur d'infrastructure (celui qui intervient sur le réseau de distribution physique de la fibre : les câbles et raccordements).
Ayant un peu trop tendance à écrire des romans longs et indigestes pour qui n'aime pas la lecture, j'arrête la ma prose. Mais si mon sujet intéresse, je pourrai développer davantage.
Merci