J'ai acheté en 2013, suite à un avis très positif paru dans Que Choisir, un lave-linge Brandt BWT1RY63 Water saver (donc encore sous garantie).
La fonction recyclage de l'eau du dernier rinçage était l'un de mes critères de choix (fibre écolo oblige)
Or à l'instar d'autres acheteurs s'étant exprimés sur le site "aprèslachat" il s'avère que cette fonctionnalité apporte une mauvaise odeur au linge.
Par ailleurs ce lave-linge a fui plusieurs fois et a nécessité plusieurs interventions du SAV du vendeur, qui malgré toute sa bonne volonté n'a pu résoudre ce problème d'odeur.
Avec mon accord le technicien a neutralisé cette fonction recyclage qui persistait à donner une mauvaise odeur au linge (malgré un strict respect de la notice).
Il n'en reste pas moins que j'ai acheté une fonctionnalité qui n'est pas opérante et que ce lave-linge a encore des problèmes de fuites intermittentes.
Le technicien qui intervient est pourtant compétent et pugnace et sa bonne volonté manifeste.
J'ai donc été très surpris de constater que Que Choisir, qualifiait encore de bon choix ce matériel à l'issue de ses derniers tests.
J'aimerais avoir d'autres avis de membres de ce forum.