Messagepar nicolas_h » 08 févr. 2014, 10:01
Bonjour. Client depuis près de 5 ans chez Virgin, le service télé-commercial me contacte il y a quelques mois pour me proposer de bénéficier d'une 2ème ligne illimitée à 9,99€. Je prends soin de demander à la commerciale de me confirmer que l'offre est bien de 9,99€ et non limitée dans le temps, afin de souscrire à l'offre pour mon épouse, et ne pas lui faire résilier l'offre dont elle bénéficie chez un concurrent pour rien. Les conversations avec le call de Virgin sont enregistrées. Quatre mois plus tard - j'ai manqué de vigilance je le reconnais -, je me rends compte que je suis débité à chaque fois de 2x 20€, soit une surfacturation de 40€. Là, je contacte le service client Virgin et je ne reçois que des réponses copier-collées, absolument pas personnalisées, m'indiquant que ma 2ème ligne est à 20€ et qu'ils vont me la basculer à 10€, sauf que je n'ai JAMAIS souscrit à une offre de 2ème ligne à 20€ mais bien à 10. Je leur ai demandé plusieurs fois de vérifier en écoutant la conversation téléphonique que j'ai eu, mais je n'obtiens aucune réponse. Que dois-je faire à part résilier mes deux lignes chez eux ? A quel recours juridique simple puis-je avoir accès pour obtenir réparation du préjudice subi ?