FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Feu vert beaune

Beatrice21
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Feu vert beaune

Messagepar Beatrice21 » 15 oct. 2015, 16:04

Une incompétance comme la leur du jamais vu. Demande de monter un crochet d'attellage sur une 3008 et ils arrivent a la mettre en défaud. Immobilisée depuis 2 jours et obligé de la rapatrier sur peugeot pour avoir enfin des gens compétants pour la réparer. ils se foutent de la gueule du monde et après ils disent qu'ils sont les meilleurs. Sérieux que dois je faire? ( et le pire et attendant que l'on m'explique pourquoi je ne pouvais pas récuper ma voiture j'ai intercepter un appel demandant a un client de revenir parce qu'ils lui avaient monté les mauvais pneus...!!!) Incompétance dangeureuse. Ils ne devraient ne plus avoir le droit de travailler dans se secteur ou du moins ne plus être consideré comme garage réparation mais n'être juste point de vente!!!

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Feu vert beaune

Messagepar Eric123 » 24 oct. 2015, 19:13

Bonjour,

FEU VERT, ce n'est pas un garage, mais un centre auto. Je ne leur confierai JAMAIS ma voiture. Des déboires, vous n'êtes pas la première.

Idem pour NORAUTO, ROADY centre-auto d'Intermarché, centre-auto LECLERC ...etc ...

MIDAS et SPEEDY, c'est un peu mieux.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar gilu » 25 oct. 2015, 08:07

Pour ma part,j'en suis à ma troisième voiture (chacune gardée une dizaine d'années )que je confie à une des marques citées dans votre post (pas celle du titre) et de ce fait je ne suis pas d'accord avec votre affirmation trop généraliste .

Beatrice21
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Beatrice21 » 29 oct. 2015, 17:36

Merci pour vos réponses. Je vous donne quelque nouvelles. Peugeot qui a récuperer n'a toujours pas trouvé la panne. C'est comme si la voiture a été foudroyée!! Simpas. Déjà 15 jours et je pense qu'il y en a encore pour un moment. De plus peugeot nous a dis que la voiture étaient arrivé chez eux abimé. Je pense serieusement a porter plainte contre eux!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Réparation voiture »