Feu Vert ne remplace pas votre batterie défaillante sous garantie par une batterie neuve.
Voici les faits :Je fais remplacer ma batterie chez Feu Vert en date du 23/08/2011(facture à l’appui).
Cette batterie présente une absence de charge en date du 18/03/2013.
Je fais intervenir un dépanneur qui me donne un rapport de Test de batterie pour que Feu Vert puisse effectuer un échange standard, la batterie étant sous garantie jusqu’au 23/08/2013.
Feu vert change la batterie mais ne me délivre aucun document indiquant que cette nouvelle batterie comporte une garantie.
Je contacte Feu Vert pour leur signaler et de m’interroger sur cette nouvelle batterie : neuve ou pas neuve ?
les courriers en réponse reçus de Feu Vert précisent : « Votre nouvelle batterie est couverte par la garantie jusqu'au 28/08/2013 » Bon j’ai gagné 5 jours, car je crois qu’ils ne savent pas lire… Mais je m’attendais à une garantie allant jusqu'en 08/2015 soit deux ans de garantie sur une batterie neuve
J’en conclue que cette nouvelle batterie installée n’est pas neuve.
Je suis surpris de leur réponse, un matériel défaillant et sous garantie de surcroît ne doit il pas être remplacé par un matériel à l’identique présentant à nouveau une garantie ??