Bonjour,
Le mercredi 20 novembre 2024 j'ai joué à une partie de "bingo live 100 000" en ligne sur le site de la FDJ.
Il se trouve que la partie s'est bloquée au tirage de la 15 boule sur 75 suite à un bug.
La partie n'a pas été débloquée avant environ 16h. Il est donc possible maintenant de visionner le replay de ladite partie via mon historique de jeu.
Et c'est là que je me rends compte de 3 incohérences sur le replay en question (j'ai fais plusieurs captures écrans de la partie quand elle s'est bloquée puis j'ai comparé avec le replays):
-Certains numéros qui était sortis lors du blocage , ne sont jamais sortis sur le replay.
-Lors de cette partie , le jackpot a été remporté, il a été remporté en 58 boules hors les règles du jeu indique un jackpot possible en 49 boules maximum.
-Le Jackpot qui a été remporté lors du replay est de 100774€ alors que la partie en cours qui s'est bloquée affichait un jackpot à 195726€.
Voila qui fait beaucoup d'incohérence, cela va à l'encontre des règles du jeu et rends donc la partie non valide.
Malgré plus d'une vingtaine de mail au service client , je me fais balader.
Je cherche donc à savoir si d'autre personnes étaient présente sur cette partie? Si d'autres personnes se sont déjà retrouvé dans ce type de situation? Si vous savez se qu'il est possible de faire?