FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Faut pas choisir ASSURBONPLAN / AXA !

KevinD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 juil. 2017, 16:40

Faut pas choisir ASSURBONPLAN / AXA !

Messagepar KevinD » 10 juil. 2017, 16:47

Bonjour,
Je voulais juste partager avec vous mon expérience avec l'assureur ASSURBONPLAN / AXA :
J'ai souscrit une assurance moto chez eux.
Aucun de leurs courriers ne me parvenaient. Ils sont retournés avec la mention que je n'habite pas à l'adresse indiquée, ce qui n'est pas exact.
Ne recevant également pas le courrier de renouvellement à l'échéance, j'ai fini par résilier l'assurance par courrier recommandé.
Aujourd'hui, ils refusent de prendre en compte ma demande de résiliation et estime que si les courriers ne me parviennent pas, "ce n'est pas leur problème", c'est celui de la poste. Le dossier est au service contentieux et va passer à un huissier.
En espérant que ça vous aidera à choisir votre prochaine assurance ...
Cordialement.
Kevin D.

Dieu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 sept. 2017, 20:08

Re: Faut pas choisir ASSURBONPLAN / AXA !

Messagepar Dieu » 04 sept. 2017, 20:31

Bonsoir Kevin D

J'ai eu exactement la même chose que toi, moi la date d’échéance était le 29 septembre, début octobre je ne voyais pas arrivé la demande de relogement pour l'année a venir, (ou plutôt l’échéancier) je me suis déplacé a l'agence qui est a 800 m de chez moi, je lui donc demandé pour quoi je n'ai pas eu du courrier elle m'a répondu la même chose que toi, voyez ça avec le facteur.
Je ne voulais pas compliqué les choses j'ai fait un chèque pour 6mois, ce qu'il a accepté, alors qu'avant je réglais par mois, quelques temps apres environs 1 mois j’ai reçu un courrier recommandé me demandant le règlement pour l'année entière, et de ce fait le contrat est résilié.
Je me déplace encore une fois, a l'agence, je lui présente la lettre recommandée et je demande des explications, elle sort le dossier, et tralalala mon chèque est dedans...en fait le dossier n'a pas ete traité..voila ..voila...Je luis arraché le chèque de la main et je suis partis m'assurer ailleurs...Pensons que le problème est réglé vu que c’était de leur faute...j'ai reçu des courriers a la limite harcèlement...j'ai pris un avocat...est finalement j'ai gagné...je te passe les détailles..
Ce sont de trs mauvais gestionnaires, et ils font exprès pour ne pas laisser le temps au client de résilier en vertus de la loi chatel...Un conseil surtout n’hésitez pas a assigner

Bonne soirée à tous


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Faut pas choisir ASSURBONPLAN / AXA !

Messagepar Nico37 » 29 mai 2018, 15:19

AXA France Direction Relations Clientèle 313, Terrasses de l’Arche 92727 Nanterre Cedex
https://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx et [email protected]

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Axa »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus