Je veux prendre internet. j'appelle SFR.
Le conseiller SFR me dit de prendre la fibre parce que je suis éligible.
On est en juin.
Un technicien doit venir installer le tout. le technicien ne vient pas. SFR me dit de l'attendre. j'attends donc 6 heures. Pas de technicien.
SFR m'offre deux mois pour s'excuser (en plus du mois gratuit dont je bénéficie grâce à mon parrain)
Le technicien vient finalement (on est fin juillet ou début août) et il me dit qu'il est impossible d'avoir la fibre dans l'immeuble, que le conseiller SFR s'est trompé.
SFR me rappelle, m'offre de prendre l'ADSL et me promet trois mois gratuits comme prévu, de me rembourser le frais de mon abonnement fibre (encore heureux) et de faire un autre geste commercial.
Super le geste commercial :
Internet a commence mi août.
Il me font payer tout le mois d’août et je n'ai pas bénéficié des trois mois gratuits.
Quant au geste d'excuse pour le mois et demi de retard, les après midi a attendre un technicien. Rien du tout. je n'ai reçu aucun remboursement des frais causés par l'installation de la fibre.
Je me retrouve en outre à payer un nouveau tarif pour l'ouverture de ma ligne adsl (ce qui n'était pas le cas avec le premier abonnement prévu)
Quel recours légal me reste-t-il devant une telle fraude? On en est à deux mois sans internet et à presque 100 euros de volés.