Bonjour,
Je souhaite ici faire part de mon expérience avec CanalPlus, et surtout la déception que j'en ai eu.
Je me suis abonné le 24 décembre dernier, avec une offre MyCanal, sans engagement, uniquement sur smartphone, tablette, PC .... (et heureusement sans engagement)
L'offre propose 1 mois offert, mais le premier le mois a été facturé. Après deux mails restés sans réponse, j'ai fini par appeler le service client. Je tombe sur un monsieur qui me prend de haut. Annonce qu'il est le service après-vente, et qu'il ne peut rien faire sur les abonnements car le mois offert n'est pas dans mon dossier. Devant mon insistance afin d'obtenir mon mois offert (c'est quand même le service après-vente), qui a été convenu lors de mon abonnement, il me dit que si je ne suis pas satisfait, je n'ai qu'a résilier, et me dit "au revoir monsieur".
J'ai bien entendu résilié dans la minute qui a suivie.
Drôle de politique commerciale chez Canal, et pour un mois que l'on m'a volé (et oui, un engagement est un engagement), ils ont perdu plusieurs mois d'abonnements à venir de ma part.
Je souhaite ici alerter ceux qui auraient idée de s'abonner, sachez à quoi vous attendre.