FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fausse offre CanalPlus : 1 mois offert

dom77200
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Fausse offre CanalPlus : 1 mois offert

Messagepar dom77200 » 21 févr. 2020, 18:06

Bonjour,

Je souhaite ici faire part de mon expérience avec CanalPlus, et surtout la déception que j'en ai eu.

Je me suis abonné le 24 décembre dernier, avec une offre MyCanal, sans engagement, uniquement sur smartphone, tablette, PC .... (et heureusement sans engagement)

L'offre propose 1 mois offert, mais le premier le mois a été facturé. Après deux mails restés sans réponse, j'ai fini par appeler le service client. Je tombe sur un monsieur qui me prend de haut. Annonce qu'il est le service après-vente, et qu'il ne peut rien faire sur les abonnements car le mois offert n'est pas dans mon dossier. Devant mon insistance afin d'obtenir mon mois offert (c'est quand même le service après-vente), qui a été convenu lors de mon abonnement, il me dit que si je ne suis pas satisfait, je n'ai qu'a résilier, et me dit "au revoir monsieur".

J'ai bien entendu résilié dans la minute qui a suivie.

Drôle de politique commerciale chez Canal, et pour un mois que l'on m'a volé (et oui, un engagement est un engagement), ils ont perdu plusieurs mois d'abonnements à venir de ma part.

Je souhaite ici alerter ceux qui auraient idée de s'abonner, sachez à quoi vous attendre.

Zouaoui
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Fausse offre CanalPlus : 1 mois offert

Messagepar Zouaoui » 01 avr. 2020, 16:04

Bonjour j ai bénéficié du mois le 21/04/2020 (offert) chez canal plus pour le confinement ( covid19) sans engagement et avec résiliation à tout moment via l application myCANAL du coup j ai été débité de la somme de 19,99 euros sur mon compte .... j ai alors contacté le service client et l on me dit qu un bug informatique à eu lieu que le contrat n a pas de nom et prénom ?????? Chose aberrante puisque que tout a été renseigné correctement..... je dois à ce jour faire un recommandé pour le remboursement ..... même pas sure d être remboursé...... quel combat!!!!! ARNAQUE !!!!!!! À fuir

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Fausse offre CanalPlus : 1 mois offert

Messagepar gilu » 02 avr. 2020, 10:46

ARNAQUE !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »