FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

fatiguée

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

fatiguée

Messagepar visiteur » 28 févr. 2006, 14:57

c'est bien simple, je suis fatiguée à l'avance quant à résilier canal+. A peine demande-t-on les modalités de fonctionnement pour cette résiliation, que nous culpabilisons de devoir s'expliquer...
mais qu'à cela ne tienne, on les aura !!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: fatiguée

Messagepar visiteur » 28 févr. 2006, 20:30

c'est comme un octopus qui a multiples bras et qui vous enserre: wanadoo, sfr, orange, canalplus, tps, nespresso, habitat, noos, france telecom, toyota, edf, st generale, sony, tous ces groupes qui quand meme ont invente l'idee du siecle: transformer en benefice les appels telephoniques des clients mecontents en surtaxant les appels. en repondant avec des mois de retard aux courriers par la poste et en n'offrant aucune option de correspondre par mail. courage quand meme. quelque fois on gagne. wanadoo m'offre un mois d'abonnement pour 10 heures de pannes, avec seulement deux lettres recommandees... s.barrans


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: fatiguée

Messagepar visiteur » 28 févr. 2006, 21:47

Lettre RAR, c'est suffisant simple et rapide. Ne pas oublier d'annuler le prélèvement à la banque (annuler et pas opposition).

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: fatiguée

Messagepar visiteur » 01 mars 2006, 09:38

bonjour?
Vous n'expliquez rien, vous supprimez le prélèvement, envoyez un courrier recommandé en expliquant que vous avez supprimez le prélèvement et vous conservez vos courriers,
Ils ne prennent pas de gants avec les usagers, et nous sommes obligés de subir les incompétences des opérateurs,
NE PAS SE LAISSER IMPRESSIONNE, FAIRE DANS LES REGLES ET STOP
BON COURAGE
UNE LECTRICE


=========
Le 28/02/2006 14:57:32, visiteur a écrit:
c'est bien simple, je suis fatiguée à l'avance quant à résilier canal+. A peine demande-t-on les modalités de fonctionnement pour cette résiliation, que nous culpabilisons de devoir s'expliquer...mais qu'à cela ne tienne, on les aura !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Résiliation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus