FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fatigué de réclamer...

aurusfeles
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Fatigué de réclamer...

Messagepar aurusfeles » 21 mai 2014, 20:36

Bonjour,
Sauriez-vous m'aider sur ma commande n°307124534 passée le 26 avril? Je cherchais un salon de jardin, et suite à une erreur d'affichage sur le site, certaines pages indiquaient celui que j'ai choisi avec des frais de port offerts, et d'autres pages non. J'ai demandé de l'aide à une personne par Chat, et cette personne -après avoir attesté le problème d'affichage- m'a assuré que les frais de ports me seraient remboursés une fois la commande passé, sous 10 jours. Ca fait maintenant presque un mois, et à chaque fois que je demande où en est mon remboursement, on me dit qu'il faut attendre 8 jours de plus. Et à chaque réclamation, rue du commerce envoie un mail au partenaire marchand pour leur exposer mon problème, sauf qu'eux n'y sont pour rien, puisque c'est le conseiller du Chat qui m'a proposé les frais de port offerts, et non le partenaire marchand.
Est-ce possible pour vous de m'aider s'il vous plait?
Modifié en dernier par aurusfeles le 28 mai 2014, 07:59, modifié 1 fois.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Fatigué de réclamer...

Messagepar RueDuCommerce » 22 mai 2014, 10:54

Bonjour Aurusfeles,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Comme indiqué par téléphone ce jour, j'ai effectué une vérification de la conversation que vous avez eu avec notre chat.

Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas été entendu plus tôt par notre service client.

Le nécessaire à été fait ce jour auprès de notre galerie marchande et le remboursement des frais de port de 99€ a été demandé.

Bien sur je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée et vous renouvelant nos excuses pour al gêne occasionnée.

Cordialement,
Michel.
Équipe Web
RueDuCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

aurusfeles
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar aurusfeles » 24 mai 2014, 09:17

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide. Je viens de recevoir un mail confirmant le remboursement de 99 euros, par contre il est écrit dans le mail que cela fait suite à l'annulation de ma commande. J'imagine que c'est un mail "standard", mais pouvez-vous me confirmer que ma commande N'EST PAS annulée, et qu'il s'agit bien uniquement d'un remboursement des frais de ports?
Bien cordialement

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 26 mai 2014, 08:44

Bonjour,

Je vous confirme qu'il s'agit d'un mail standard, mais que votre commande n'a pas été annulée.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne semaine.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

aurusfeles
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar aurusfeles » 28 mai 2014, 07:57

Bonjour,
Je ne suis toujours pas remboursé. Pour un remboursement sous 72H c'est un peu long.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 28 mai 2014, 13:27

Bonjour aurusfeles,

Je viens de vérifier et le remboursement, celui-ci a été validé en date du 23/05.

Vous devriez le voir rapidement sur votre compte bancaire, je vous invite à vous rapprocher de votre banque pur en connaitre les délais exacts.

si vous avez une carte à débit différé, tout comme le paiement est différé d'un mois, les remboursements eux aussi.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

aurusfeles
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar aurusfeles » 28 mai 2014, 13:56

En effet, j'ai des paiements différés. Je ne savais pas que les remboursements l'étaient aussi (je ne l'ai pas depuis longtemps). Merci pour cette réponse rapide.
Bien cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue du Commerce »