FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Farine FRANCINE

Ephemeride
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 déc. 2020, 08:16

Farine FRANCINE

Messagepar Ephemeride » 30 déc. 2020, 12:29

Bonjour à tous.
Le 9 décembre nous avons signalé la présence d'un bout de verre de 3 cms dans un paquet de farine Francine.(contact service consommateur et sur Facebook à plusieurs reprises). Aucune réponse, aucun courrier, aucun appel téléphonique. Quelle désinvolture! Nous ne savons pas si, oui ou non, Francine a vérifié le lot .
Attendent-ils que quelqu'un meure en avalant un bout de verre?
Nous venons d'envoyer une lettre recommandée à l'entreprise, et sur FB la personne qui gère la page me signale que le service consommateur est en télétravail jusqu'au 4/01/.....C'est pour cela que mon compagnon et moi nous n'avons pas de réponse...Les personnes en télétravail apprécieront.
Qu'en pensez vous?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus