Etant client fidèle , depuis des années , chez la marque Aigle je me suis inscrit dans la boutique et sur le net pour recevoir les promotions de la marque ou vente privée . J’ai reçu un mail qui propose de revendre des anciens vêtements Aigle , mais dans un bon état ; cela s’appelle Aigle Second Souffle . Je me suis présenté à la boutique Aigle à Paris pour me renseigner à ce sujet .
La personne me dit que je pourrai profiter du black Friday ( 20 % ) avec l’avoir que j’aurai si je souhaite acheter un nouveau vêtement .
Je retourne 2 jours plus tard , je vends mes vêtements et je reçois par mail un avoir .
Donc je choisi une veste et je me présente à la caisse. Là, la personne me dit que c’est impossible d’accumuler les 2 …. Je la regarde complètement abasourdi et lui demande une explication. Elle me répéte que je ne peux pas profiter et du black Friday et de l’avoir que j’ai en même temps . Ou c’est l’un ou l’autre . Je lui dis que ce ne sont pas 2 promotions qui s’accumulent mais mon argent dont j’ai vendu les vestes et je veux profiter alors de la promotion des 20 % …. Rien de rien . Elle me répète que c’est un avis du siège .
J’ai l’impression de m’être fait rouler dans la farine par cette directrice de cette boutique qui ne m’avait pas dit cela la 1ere fois avant de vendre mes 2 vestes .
Est-ce l’égal de leur part de me bloquer mon argent et que je ne sois pas libre d’en profiter comme je le veux ? Donc avec mon argent je dois acheter ce que Aigle m’oblige d’acheter à leur convenance .
Merci de votre aide .
@+