Bonjour,
J'ai commandé un mini sac à bandoulière de la marque ami Paris sur le site Farfetch (Valeur320€).
J'ai bien reçu le colis mais aucune trace du sac à bandoulière, seulement du papier de protection et une facture. J'ai effectué des recherches et j'ai remarqué que c'était le cas de plusieurs personnes en ce moment avec ce site. Je les ai contacté, ils sont malhonnêtes et refusent de reconnaître leurs torts.
Exemple dans l’échange de mail :
Farfetch :
"Bonjour Nicolas,
J'espère que vous allez bien.
Le colis est déclaré comme étant bien livré avec le contenu à l'interieur si vous souhaitez entreprendre les démarches nécessaires pour faire valoir vos droits nous seront disponible pour toute collaboration."
Moi :
"Bonjour,
J’attend toujours la preuve demandé ?
Cordialement,"
Farfetch :
"Bonjour Nicolas,
J'espère que vous allez bien.
Nous n'arrivons pas à four fournir en document comment l'article a bien été expédié, toutefois cela a été confirmé avec la boutique."
Moi :
"Bonjour,
Vous êtes responsable, vous m'envoyer balader sans même m'envoyer de preuve de ce que vous dites. Votre simple argument est que la boutique vous a dit qu'ils avaient expédié. ET BIEN MOI JE VOUS DIT QUE JE NE L'AI PAS REÇU. C'est bien simple vous êtes obligé de me rembourser étant donné que vous êtes responsable de la bonne réception de ma commande. "L'article L216-4 du Code de la consommation précise en outre que le vendeur reste tenu responsable de livrer la commande jusqu'à réception entre les mains de l'acheteur".
Cordialement,"
Avez vous des solutions ?
Merci d'avance...