Bonjour,
Voilà un petit résumé de mon histoire:
- Mars 2016: arrêt de mes mensualités par Véolia sans raison et sans m'en avertir
- 1er semestre 2016 : Facture reçu avec 5 mois de retard
- 2eme semestre 2016: Facture reçu avec 2 mois de retard
- 1er semestre 2017: Facture reçu avec 4 mois de retard
- 2eme semestre 2017: prévu 1 mois après celle du 1er semestre 2017
Chaque Facture est prélevée en moyenne sous dizaine.
Je suis actuellement dans l'impossibilité d'honorer ma dernière facture, celle du 1er semestre 2017, la seule solution que Véolia m'offre c'est de régler en 4 mois mais comment faire pour payer la facture suivante si celle-ci arrive en temps et en heure.
Je n'ai jamais repris mes mensualités de peur de devoir payer les mensualités + la facture.
Savez-vous si tous ces retards sont légaux et y a-t-il un moyen de régler cette situation ?