FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

facture indue et harcèlement

Agnes RH
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 août 2020, 11:32

facture indue et harcèlement

Messagepar Agnes RH » 13 août 2020, 11:47

Engie me réclame aux termes d'une facture en date du 16 juillet 2020, la somme de 29,22 € correspondant à la mise en service du 26 août 2014. J'ai appelé 3 fois le service clients ainsi que le service recouvrement pour expliquer que 1) 6 ans après on ne peut pas me réclamer une facture (prescription) mais surtout 2) que j'ai déjà payé cette facture lors de son émission le 29 août 2014 lorsqu'Engie s'appelait encore GDF SUEZ. Rien à faire, je reçois jusqu'à 4 appels de relance par jours sur mon fixe ou mon portable, des messages par mails, SMS. Ça confine au harcèlement. Pour être complète tout cela est concomitant au fait que je viens de changer de distributeur, surement ma meilleure décision.

CMENGIEPart
Représentant d'une marque
Messages : 453
Enregistré le : 26 oct. 2015, 15:51

Re: facture indue et harcèlement

Messagepar CMENGIEPart » 14 août 2020, 10:02

Bonjour Agnes RH,

Je vous présente mes excuses pour cette situation. Afin de pouvoir vous apporter une aide, pouvez-vous me transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse [email protected] ?

Restant à votre écoute,
La Social Team d’ENGIE


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Engie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus