Bonjour, nous avons aussi été victime de cette entreprise ( ets vernier) .
Le 24 mars, nous avions pu de débit d'eau ni eau chaude. De ce fait , nous contactons l'entreprise qui nous dis qu'un plombier va venir dans 1h30 et nous demande si nous sommes propriétaire et si nous avons une CB car il accepte que les règlements par CB.
Effectivement, un plombier arrive 1h30 après mon appel.
Il regarde notre ballon d'eau chaude et nous annonce que tout est entartré, plein de calcaire. Il commence les travaux sans nous dire ce qu'il va faire exactement ni même nous annoncer un montant à payer.
Il me demande un sac plastique pour mettre les anciennes pièces dedans, ce que je fais...
Et là il nous rempli la facture ! Et grande surprise !! Montant total: 3825 euros !!!! Et bien-sûr, En plus de la facture il a fait un devis mais après travaux.
Étant obligé de payer, nous lui donnons notre cb mais notre cb ne passais pas. Il a dû prendre un chèque car pas le choix mais avons dû appeler notre banque pour vérifier si nous étions solvable !
Toute la nuit, je pense à cela et le matin j'ai l'idée de taper sur Internet le nom de l'entreprise et je vois tous les commentaires très négatifs de bcp de personnes ( grosse arnaque) .
De là, Je fais tout de suite opposition au chq, je rappelle l'entreprise et je leur demande de me justifier ce qui a été réellement changé sur mon ballon d'eau chaude et je leur annonce que j'ai fais opposition au chq. ( je vous passe le détail de notre discussion qui a duré presque 1h !!). Une semaine après, Ils nous ont harcelé d'appel.
Un technicien vient donc chez nous pour soit disant vérifier mais en fait il voulait juste récupérer de l'argent.
Nous les avons menacer de tel a la police et eux nous ont menacé de retirer tout le matériel sur notre ballon... Grande surprise! Un arrangement commence à se faire sur le prix de la facture. Nous sommes passé de 3825 euros à 2500 euros sans explications !!!
Nous avons refait un chèque car nous étions " sous la menace". Et il nous a repris la facture et le devis !
Depuis le chq n'a toujours pas été encaissé.
Si y a besoin de témoignage! Nous sommes présent! Y a aucun souci !!!
Avez vous eu un retour de la police sur le fait qu'il a été convoqué!?