Bonjour,
Je m'excuse d'avance si mon post est au mauvais endroit.
Je me permets de vous solliciter suite à la réception de ma facture de régulation EDF.
Comme à mon habitude j'épluche la facture qui me demande 80 euros. Je suis étonnée car nous n'avons pas consommé plus que l'année dernière (consciente des augmentations..)
Dans la facture, je vois une facturation de 40,90 euros pour "Solution Dépannage Confiance Elec & Gaz - 10 échéances". Or, je n'ai jamais signé quoi que ce soit.
Sur mon espace personnel EDF, je constate que le contrat a démarré au 08/07/2021.
J'ai signé le contrat avec eux en Juillet 2019 pour la maison où je suis actuellement. Depuis, je n'ai jamais eu de courrier, ni de contact avec eux.
Sur la facture de Avril 2020, rien n'apparaît concernant cette option.
Pouvez-vous m'aiguiller sur les démarches à suivre pour résilier cette "option" à laquelle je n'ai pas souscrite et me faire rembourser?
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Céline