FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Facture de régularisation

lechatnoir69
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Facture de régularisation

Messagepar lechatnoir69 » 30 janv. 2016, 10:10

Bonjour tout le monde,

Je me présente, Alexandre, petit nouveau sur le forum. Je viens vers parce que j'ai besoin d'aide sur ma facture de régularisation d'électricité et de gaz Direct énergie.

J'ai eu deux consommations gaz et électricité qui ont été sur estimé d'un tiers. En voyant ca, je me suis dit "chouette, régul' en ma faveur et facture qui baisse". Mais la oh surprise, je reçois la facture de régul ainsi que les nouveaux échéanciers et la patatra rien ne se passe comme je l'avais pensé.

La facture d'électricité annonce une régul en ma défaveur de 26€ mais un nouvel échéancier de 74€ par mois au lieu de 82€ précédemment.
Pareil pour le gaz sauf que là la régul est en ma faveur de 3€ mais je passe de 10€ par mois au lieu de 9€.

Ayant été chez EDF et ENGIE les autres années, je n'avais jamais eu ce cas de figure!

Est ce que vous pouvez me dire si cela peut arriver?

Un grand merci d'avance!

DirectEnergie
Représentant d'une marque

Re: Facture de régularisation

Messagepar DirectEnergie » 01 févr. 2016, 15:30

Bonjour lechatnoir69,

Je m'appelle Camille et travaille pour Direct Energie. Je suis notamment chargée de répondre aux internautes qui interviennent sur les forums de consommateurs.

Afin de pouvoir vous apporter une explication sur votre facturation, je vous invite à me communiquer votre n° de client par e-mail à [email protected].

Cordialement,

Camille - Direct Energie

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »