FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sixt facture de frais abusifs

Zazouel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Sixt facture de frais abusifs

Messagepar Zazouel » 04 mai 2017, 15:14

Bonjour

Je viens part ce présent mail vous faire part de la stupéfaction et de la colère que j'ai eu lorsque j'ai reçu un email de part du service facturation de sixt, affichant une somme considérable liée selon eu à des frais de transport lors de ma location numéro de facturation 9846190987.
En effet en date du 11/04/2017 au 24/04/2017 j'ai louée un véhicule à Munich lorsqu'il a fallu rendre le vehicule en question je n'ai pas eu d'autres choix que de le déposer auprès de leur enseigne à sixt aéroport d'orly. Mon état de santé ne me permettait pas de me rendre à Munich de plus je les ai appelés pour prolonger la location pour que je puisse me rendre à Munich quand je serais rétablie il mon dit non pour la prolongation du véhicule.
Sur le présent mail que j'ai reçu de leur part il est signifié que je vous suis redevable d'une somme de 2450€ pour la prise en charge du véhicule en France, comment peuvent t'il et osez me prelever sur mon compte bancaire une tel somme qui ne se justifie pas.

Je tiens toutefois à vous dire que j'étais un très bon client de chez sixt j'ai la carte platinum de chez sixt et sixt m'a envoyé un mail diamond quel envoi à c'est client VIP, je dois avoir pas plus de 100 véhicule de luxe louée à mon actif et a aucun moment, je dit bien à aucun moment il n'y a eu de problème tant sur l'état des véhicules que sur leur retour.

On m'informe en appellant l'un des service client en France, qu'en effet c'est très bizarre , que la sommes ne correspond en rien au close du contrat et que cette manipulation aurait été faite manuellement.

- Comment peuvent-ils avoir la prétention de m'imposer une sommes qui n'apparaît nul part sur les closes du présent contrats et d'en saisir le montant sur mon compte bancaire ?

- Comment peuvent-ils changer et saisir à leur guise des montants aussi élevée sans être avertis ?

- Comment peuvent-ils avoir si peut de considération face à leurs meilleurs clients ?

Je considère à titre personnel que j'ai été victime d'un abus face à cette situation.
Ainsi que l'on a voulut m'imposer une sommes qui dépasse tout entendement.

Donc si je résume les pratique il son en droit de saisir eux même à leurs guise des montants qu'il prélevé.

Ce sont des pratiques bien plus que douteuse.
Il saisies manuellement des montants comme cela, sans justification ou sans grille tarifaire.

Je suis très déçu par ce que je vie en ce moment avec enseigne sixt , je suis abasourdi sur ce mode d'opération.

De plus je leur est envoyé un mail avec un justificatif de ma maladie pour être remboursé il mon tout simplement envoyé un mail de refus de remboursement.

Je tiens à vous dire faite très attention à cette enseigne même étant un excellent client il vous prélevé des montant faramineux à leur guise

Sixt
Représentant d'une marque

Re

Messagepar Sixt » 09 mai 2017, 17:03

Cher client, Nous regrettons sincèrement votre mécontentement. Cependant, la location de voitures de luxe est soumise à des conditions de location particulières. Nos contrats de location indiquent que des frais supplémentaires seront facturés si le véhicule est restitué dans une agence différente de celle prévue. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »