Bonsoir, je me bats depuis décembre pour obtenir ma facture de clôture de mon abonnement de gaz auprès de total spring.
Le 8 janvier après plusieurs relances on me dit :
Suite à analyse de votre dossier, nous relatons une anomalie informatique engendrant l'absence de facture de clôture d'abonnement malgré la résiliation dudit contrat datée du 6 décembre 2019. Rassurez-vous, celle-ci est en cours de correction.
Je reviendrai vers vous dès que la facture concernée sera en mesure d’être générée.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée, et nous vous souhaitons une belle journée.
Samedi dernier, ne voyant toujours rien venir j'ai rappelé et cette fois-ci on me dit d'attendre fin février... De plus, avec la migration vers total direct energie on n'a plus accès à rien sur le compte total spring et il m'est impossible d'activer mon compte client chez total direct energie car abonnement résilié. J'en ai plus qu'assez d'être baladé depuis deux mois.
Et aujourd'hui cerise sur le gâteau, je viens d’être prélevé de 109 € par total direct energie soit mon prélèvement de gaz classique avant la résiliation. Sauf, que je ne suis plus chez eux depuis le 6 décembre !
Que faire pour me faire rembourser ce prélèvement de 109 € non autorisé, recevoir ma facture de clôture et empêcher un autre prélèvement de 109 € le mois prochain ?
Vraiment très déçu du comportement de ce fournisseur de gaz.
Merci d'avance pour votre aide.