Bonsoir, je me bats depuis le 1er décembre pour obtenir ma facture de clôture de mon abonnement d’électricité auprès de total direct energie. En effet nous avons déménagé avec eux.
Après plusieurs relances pour avoir la facture on me dit :
Suite à analyse de votre dossier, nous relatons une anomalie informatique engendrant l'absence de facture de clôture d'abonnement malgré la résiliation dudit contrat datée du 1 décembre 2020. Rassurez-vous, celle-ci est en cours de régularisation.
J’appelle une fois par semaine pour savoir où cela en est. A chaque fois la même réponse: ce sera ok la semaine prochaine , le service a bien pris en compte la demande...
Ce qui pose problème en soit c’est qu’en fait, mon contrat n’est toujours pas résilié alors que je n’habite plus le logement, et que Total Direct Énergie me prélève toujours 95€ par mois pour ce contrat que je ne leur doit pas , mais aussi 146€ pour le nouveau (ce qui est normal)...
Je ne sais plus comment faire bouger les choses.
Je viens de leur faire un recommandé.
Si d ici 15 jours je n’ai pas de nouvelles , je saisirais le médiateur de l énergie. Je pense même que je dois pouvoir porter plainte pour Vol.
Je ne peux arrêter le prélèvent bancaire car tant que la résiliation n’est pas activé, ils vont me couper sur mon nouveau logement ....
Avez vous une eu ce genre de situation et l’avez vous résolu ?
Merci par avance